mercredi 20 février 2008

Preview page 7


Et voici la page 7 de ma B.D ^^ !!
Et ouais !! j'bosse , moi ^^ ( un peu )
: )

3 commentaires:

Le Grand Mangaque a dit…

J'aime beaucoup les expressions des visages et certains cadrages décalés. Avant de te lancer dans le dessin , tu devrais tester les gags au stade du scénario.
Dernier conseil pour le blog, autorise le commentaires anonymes (non référencés google), tu en auras plus.

Théo a dit…

Merci monsieur pour vos précieux conseils . ^^ J'en prendrai compte . Encore merci pour la rencontre avec Zerriouh ^^ . Cela m'aura appris une chose : le succès , le talent , n'est pas un don , mais plutôt le fruit de détermination . Depuis , j'bosse pas mal , et je ne joue plus les durs . J'prend plutôt ça au serieux , vraiment .

Le Grand Mangaque a dit…

Mes conseils ne sont que des propositions et sont motifs à discussion. Je peux aussi me planter. N'hésite pas à contester.
(ceci étant c'est fou le bon sens que j'ai, l'oeil aiguisé, la fibre artistique.....)